AIR MAX DAY 2022, l'Europe une nouvelle fois l'enfant pauvre ?
- Jean-Charles PAPPENS
- 11 mars 2022
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 août 2023

Le Air Max Day 2022 approche et Nike a enfin dévoilé ce qu’il mijotait pour célébrer les 35 ans de sa belle et emblématique air max 1. Trois versions sont officielles pour l'occasion mais chacune destinée exclusivement à certaines régions du globe.
La première est la Nike Air Max 1 "Blueprint" exclusive à l'Amérique du nord. Façonnée avec un jeu de couleurs blanc et bleu bébé net, et est stylisé avec des motifs quadrillés au sommet des Swooshes médiaux et des langues.

La suivante est la Air Max 1 " La Ville-Lumière " – ou " City of Lights " en anglais. Excclusive pour l'Europe. Cette variation est conçue avec une palette de couleurs simple blanc et bleu marine et est renforcée par des superpositions au milieu du pied qui brillent d’une subtile irisation. Cette paire est également livrée avec un bracelet en argent métallique moulées à la date « 3.26 » Air Max Day et à la silhouette réelle de la chaussure.

Enfin pour finir l’Air Max 1 "Wabisabi" exclusive à l'Asie et l'Amérique du sud. Elle présente des tons terreux et un assemblage de tissu en cuir de qualité supérieure avec
des coutures apparentes.
C'est nous ou bien l'Europe est une nouvelle fois l'enfant pauvre des commémorations de la marque au swoosh ?
Rendez-vous le 26 mars sur nike.com
Comments